LES TEINTES
Les fibres capillaires densifiantes Toppik sont disponibles en 5 teintes pour s’adapter à presque toutes les couleurs de cheveux. Il est possible de mélanger des fibres de différentes couleurs pour obtenir la teinte idéale, en particulier pour les cheveux blonds ou méchés.

ASTUCES

Application précise
Masquez facilement des zones clairsemées ou une raie trop visible avec l’applicateur pompe Toppik. Dévissez le bouchon, tirez le tamis puis vissez l’applicateur pompe sur le flacon de fibres. Appuyez doucement sur la pompe pour faire sortir les fibres. L’applicateur pompe se fixe sur les flacons de 12g et de 27.5g.

Rendu naturel
Pour créer une ligne frontale naturelle, utilisez le délimitateur de ligne frontale Toppik. Ses dents irrégulières empêchent les fibres Toppik de former des lignes frontales trop droites, qui donnent un aspect peu naturel. Pour un effet optimal, nous vous conseillons de disperser la fibre à l’aide de l’applicateur pompe.

Nuance idéale
Si vos cheveux sont méchés vous pouvez combiner plusieurs teintes Toppik pour parvenir à un résultat idéal. Dans ce cas appliquez toujours la teinte la plus claire d’abord, puis la plus foncée. Pour les cheveux poivre et sel, nous conseillons la teinte ‘noir’ qui couvrira les zones clairsemées tout en colorant une partie des cheveux blancs.

Format adapté
Glissez dans votre valise le format voyage des fibres capillaires Toppik ainsi qu’un spray sublimateur et soyez toujours impeccable.