LA CHARGE ÉLECTROSTATIQUE NATURELLE DES CHEVEUX
Les fibres capillaires densifiantes Toppik sont fabriquées à partir de kératine naturelle de la plus haute qualité ; il s'agit de la même protéine que celle présente dans les cheveux naturels. Les fibres Toppik présentent une charge statique naturellement élevée, qui crée une forte adhérence entre les fibres et les cheveux naturels ; même les plus fins. Ces résultats ont changé la vie de millions d'hommes et de femmes ; qu'il s'agisse de personnes ayant les cheveux fins ou clairsemés ou d'autres souffrant d'alopécie ou sous traitement médical.
LA DIFFÉRENCE TOPPIK
Toutes les fibres ne se valent pas
Provenant d'une source naturelle, la kératine de première qualité utilisée pour la fabrication des fibres capillaires densifiantes Toppik est pratiquement identique aux cheveux naturels ; ce qui permet aux fibres de se mélanger de façon naturelle et invisible aux cheveux. Les autres fibres de kératine peuvent être synthétiques; ce qui donne une texture et une apparence moindre en comparaison aux fibres de première qualité de Toppik.
La kératine naturelle utilisée par Toppik présente une charge statique naturelle qui garantit l'adhérence des fibres à n'importe quel type de cheveux. Les produits imités, fabriqués à partir de coton, de matériaux à base végétale et de soie artificielle sont dépourvus de cette charge statique naturelle. Par conséquent, rien ne les fait adhérer aux cheveux et elles ont tendance à faire des paquets, à se déplacer ou à tomber. La technologie innovante de Toppik permet aux fibres de résister au vent, à la pluie et à la transpiration.